|
|
Société des Infirmier(e)s de Soins Intensifs
|
|
« Garder la tête froide » est le slogan de la nouvelle campagne contre l’agression dans les hôpitaux
bonjour
Je travaille dans un hôpital et je suis chargée de m'occuper des risques professionnels pour le personnel.
Pouvez-vous me donner quelques informations sur votre campagne sur la violence dans les établissements hospitaliers.
Je vous remercie d'avance.
Ben dans mon CHU (500 lits), c'est simple : y a rien !
Bonsoir,
Attention que cette campagne n'est pas associative mais fédérale. Après la campagne de prévention du vol au sein des hôpitaux en 2007, « Garder la tête froide » est le slogan de la nouvelle campagne contre l’agression dans les hôpitaux, lancée conjointement, le 5 mars dernier, par les Services Publics Fédéraux Santé publique et Intérieur afin de diminuer la criminalité dans les hôpitaux. Cette campagne vise en particulier l’agression dans les services d’urgence, les services hospitaliers psychiatriques et à l’accueil.
Un petit tour sur la page dédiée à la prévention de la criminalité dans les hôpitaux sur le site web fédéral Santé publique vous apportera déjà une série d'informations complémentaires.
Bon travail,
SIZ-Nursing WebTeam.
 Ecrire une réponse
|
|
|