|
|
Société des Infirmier(e)s de Soins Intensifs
|
|
Prime d'attractivité titrés SISU
Bonjour,
J'aimerai faire un tour d'horizon concernant la prime d'attractivité pour les titrés SISU. Avez-vous des questions? Rencontrez-vous des difficultés à percevoir cette prime ? Le message de votre employeur n'est-il pas clair? Merci de partager vos ressentis via ce forum et nous ferons notre possible afin de répondre à vos différentes questions.
L'équipe Web Siz Nursing
Ce qui est bien dommage c'est de perdre l'avantage que l'hôpital octroyait avant que la prime existe à savoir la biennale. Je ne pense pas que perdre cette avantage et recevoir la prime en contre partie soit avantageux ...
Donc voilà la prime on en a pas encore vue la couleur mais perdre l'ancien avantage ne va pas tarder à mon avis car pour enlever de l'argent ça met tout de suite beaucoup moins de temps que le contraire
Bonjour,
J'ai appris il y a peu que les avantages octroyés avant la prime ( 2 ans d'ancienneté, supplément pécunier,...) ne peuvent pas être abolis. Excepté pour les nouveaux employés.
Renseignez vous auprès de vos syndicats.
Cordialement
L'équipe web Siz Nursing
Sauf si 10 ans auparavant les syndicats ont signé une convention avec l'employeur leur donnant ce droit ...
Bonjour,
Malgré l'article 1 §2 et art 2 de l'Arrêté Royale du 22 juin 2010, le CHU de Liège n'a pas reçu de consignes pour le versement de la prime. Ni en septembre, ni en octobre. Enfin, le service du personnel ne semble pas au courant.
Comment cela se passe-t-il dans les autres structures hospitalières ?
D'avance merci.
Bonjour,
Pour le CHR Warquignies Saint Joseph ( Hainaut) , la direction confirme qu'elle nous versera cette prime fin octobre.
Reste à savoir à quel moment l'institution reçoit réellement cette prime du fédéral, si ce n'est déjà fait...
Soyez également vigilant sur la somme, qui est correctement définie dans l'AR du 22/06/2010.
Rapide coup de téléphone au SPF Santé. Les hôpitaux sont évidement au courant de la prime et ont reçus une partie du financement. J'ai d'ailleurs réussi à avoir la circulaire du 07/07/2010 expliquant les modalités pratiques.
Avec tout les documents sous les yeux, je retéléphone au service du personnel. Ils me confirment que la prime sera payée fin octobre.
Pour chipoter un peu, ça fait quand même 1 mois de retard sur l'Arrêté Royale.
Bonne journée.
Stievenart Julien Webteam Siz
Cher Thierry,
Merci pour ces informations précieuses.
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir cette circulaire du 07/07/2010 afin que je puisse la publier sur notre site.
Voici mon adresse mail : stievenart.julien@gmail.com
Cordialement
L'équipe webteam Siz
salut à tous,
ce p'ti mot pour vous dire que dans HIS on a été payé!!!
en net = 1300euro pour un TP
A+
 Ecrire une réponse
|
|
|