Samedi 19 Mai 2012

SIZ-Nursing asbl

Société des Infirmier(e)s de Soins Intensifs

Récupération titre SIAMU

 Isa
Jeudi 3 Mars 2011

[Ignorer]
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il sera possible de récupérer mon titre SIAMU après une période durant laquelle je ne travaillerais plus dans un service d'urgence/soins intensifs ? Si oui quels sont les conditions/critères pour le récupérer ?

Merci d'avance
 Présidence
Jeudi 3 Mars 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Aujourd'hui, le titre est acquis à vie si vous avez fait une 4ème SIAMU. Cela ne veut pas dire qu'il est reconnu. Pour rappel, les critères pour qu'il soit reconnu est de travailler dans un service agréé au minimum 1500h/4ans et avoir suivi une formation continue de 15h/an.

Dès lors, si vous avez un justificatif pour votre interruption et si vous avez suivi vos heures de formation continue, en retournant travailler dans un service agréé vous récupérerez votre titre. Si vous n'avez pas suivi de formations pendant votre interruption, vous devrez prester les 60h + 20% de pénalité.
Bénédicte
 Valérie
Mercredi 25 Mai 2011

[Ignorer]
Et si vous avez été en pause carrière durant 3 années 1/2 et que vous ne justifiez pas de ces 1500 heures????

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
B i u  QUOTE  URL  IMG
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.