Samedi 11 Septembre 2010
SIZ-Nursing asbl

Société des Infirmier(e)s de Soins Intensifs

sujet de memoire pour master en santé publique

ju
Dimanche 6 Avril 2008

[Ignorer]
bonjour ,
je suis étudiante en master en santé publique a l'ulb et je cherche des idées de sujet de memoire est ,ce que parmis vous certains seraient plein d'inspiration?
je cherche des idées plutot dans le domaine des soins intensifs , de la formation continue du personnel dans ce service ou de la satisfaction du personnel aux soins intensifs ...merci de m'eclairer un peu
 ju
Samedi 12 Avril 2008

[Ignorer]
merci pour toutes ces idées!
 ju
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
encore un grand merci
je pense que je vais finalement m'orienter sur l'interet de l'implentation du labo de choc aux soins intensifs (cf erasme) versus un service de rea classique, ou qque chose du genre c'est pas encore tres claire.
si vous avez des infos la dessus .... encore merci
 Ninie
Samedi 22 Novembre 2008

[Ignorer]
Bonjour,

J'arrive peut-être comme les figues après Pâques, mais au labo de choc/USI, j'y ai travaillé...si je peux encore vous aider....
Mais moi aussi j'ai besoin de quelque chose: si vous avez des infos sur l'historique, cela m'intéresse pour un travail que je dois faire!
Merci beaucoup!

Ninie
 amira
Dimanche 24 Janvier

[Ignorer]
salut ,je suis une Etudiante en 3 ème année en soins infirmier et je veux faire mon mémoire de fin d étude sur le thème de l infirmier et le master .Dans ce thème la je veux parler de l avenir de infirmier après cette intégration de se système LMD . la master de recherche en soins infirmier permet a l'infirmier de sons intégration a l enseignement supérieur . svp pouvez -vous m'aider avec quelque site ou des idees sur ce sujet.
 amira
Dimanche 24 Janvier

[Ignorer]
si vous avez infos , aidez moi svp .
merci bien
 mighri
Mercredi 17 Mars

[Ignorer]
Bonjour, je suis étudiante en maitrise de gestion de la qualité. Je suis en train de faire mon projet de fin d'études portant sur le thème 'calcul des coûts résultant de la non qualité dans un polyclinique'. j'ai trouvé des difficultés dans l'identification des coûts et leurs chiffrages. Pouvez-vous m'aider? Merci
 dida
Mercredi 12 Mai

[Ignorer]
bonjour
je suis étudiante infirmiere en soins généraux (IDE) et je cherche des propositions de thèmes pour mon memoire de fin d'etude.si vous avez des idées à me proposer merci.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.